Économisez jusqu’à 80% sur votre facture d’eau chaude sanitaire (ECS).
Économisez jusqu’à 10% sur votre facture de chauffage avec le nouveau chauffe-eau thermique + VMC.
Jusqu’à 30% de crédit d’impôt, 5,5% de TVA, 0% d’éco-prêt, subventions régionales… aidez à investir et à réduire vos émissions de CO2 !
ECS est un réseau d’eau chaude à usage domestique et sanitaire. L’eau peut être chauffée à l’aide d’un circuit de chauffage dans un chauffe-eau ou une chaudière hybride conçue à cet effet.
Production d’eau chaude sanitaire
C’est un projet important pour les hôtels, les internats, les gymnases, les écoles, etc. Et il en va de même dans le logement, car la demande de confort et d’assainissement est croissante.
Chauffe-eau thermodynamique
Une pompe à chaleur située au-dessus du chauffe-eau va récupérer les calories de l’air pour chauffer l’eau. Lorsque la pompe à chaleur ne peut pas récupérer suffisamment de calories, une résistance située dans le réservoir prendra le relais. En moyenne 70% de l’eau sera chauffée par la pompe à chaleur et 30% par la résistance.
Chauffe-eau solaire
Économisez jusqu’à 70 %, l’efficacité et les économies d’énergie que vous obtiendrez dépendent de la quantité d’ensoleillement dans votre région et de l’orientation de votre toit.
Chauffe-eau mixte thermodynamique et solaire
En combinant des panneaux solaires (thermiques ou atmosphériques) avec des réservoirs thermiques, 100 % de l’eau chaude sanitaire provient de sources propres et renouvelables. La faible consommation électrique utilisée servira à faire circuler le fluide à l’intérieur du capteur.